Chronique bien être

15/02/2021


Votre chronique bien-être Par Roxane

Bonjour, je m'appelle Roxane, j'ai 29 ans, je suis maman et en couple depuis bientôt 3 ans. Je travaille dans une école maternelle en tant que ATSEM et je fais également du Marketing de Réseau (MLM).

Qu'est que le MLM ?

Pour ceux qui ne connaissent pas MLM, c'est de la recommandation de produit, par exemple, vous testez un nouveau restaurant, vous y mangez bien, l'ambiance et le service est super, du coup vous allez surement en parler autour de vous, à vos amis ou à votre famille. Ils vont avoir envie de l'essayer donc, le restaurant va gagner de nouveaux clients grâce à vous, mais celui-ci ne va pas vous rémunérer alors que moi, je le suis.

Ma compagnie et leurs produits ?

Ariix, est une société Américaine qui a été créé en 2011 par le Dr Fred COOPER.

Elle propose et distribue des produits dans les domaines de la santé, du bien-être et du fitness (minceur).

Leurs produits sont 100% naturels, de qualités supérieur, ne sont pas testés sur les animaux et ont obtenu de nombreuses distinctions et récompenses internationales.

La société Ariix est présente dans 30 pays dont 17 pays Européens.

Comment tout savoir ?

Je te propose de me retrouver via mon groupe facebook « L'Univers Bien-être De Roxie » ainsi que sur mon compte Instagram « roxanefenoy » dans lesquels je te présente les produits de la marque Ariix, mais pas seulement, je te propose des astuces, des conseils ainsi que des recettes équilibrées pour toutes la famille.

Correspondante pour Actus Loudunaises & Châtelleraudaises : Roxane Fenoy 


2021 - Actus Loudunaises & Châtelleraudaises - 
Tous droits réservés
 
Photos : Actus Loudunaises & Châtelleraudaises  sauf photo d'accueil : Les photos de Jordan 
 

Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer